Mais qui est-elle ?
Graphiste mais pas que…
Maroussia a grandi en ville mais ce qu’elle préfère c’est être dans la nature. C’est pourquoi elle s’est installée à la campagne depuis quelques années.
Mère de trois enfants, elle aime modeler, dessiner, méditer, se promener dans la nature, être avec sa famille et partager des bons moments de cœur avec les autres. Elle vit dans un habitat groupé depuis plus de 10 ans et est en constante recherche « d’être le changement qu’elle souhaite voir dans le monde ». D’une grande sensibilité, pas à pas, elle évolue dans la connaissance d’elle-même au travers de diverses pratiques introspectives.
Elle travaille comme graphiste depuis… 20 ans. Ces deux dernières années, elle a décidé, en parallèle, de prendre le temps de se consacrer à une autre de ses passions, la céramique et la sculpture. De là est née l’expo « Présences » que vous pouvez découvrir ici. Suite à la naissance de sa petite dernière, elle a illustré « le conte de l’accouchement », en collaboration avec la sage-femme, Rikke Qvist. Vous pouvez aussi découvrir les illustrations ici.
Elle anime aussi depuis quelques années des ateliers de céramiques pour les enfants et pour les grands. Si vous souhaitez en savoir plus c’est ici.